Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peppin Duperré

Peppin Duperré

Pourquoi il FO pas cliquer Sur cette Question?

PARIS (Reuters) - Benoît XVI a célébré samedi sur l'esplanade des Invalides à Paris une messe où il a fustigé le culte de l'argent et du pouvoir devant des dizaines de milliers de fidèles, dont le Premier ministre François Fillon et plusieurs membres de son gouvernement.
Arrivé dans sa "papamobile" par le pont Alexandre III et salué par les fidèles agitant des étoffes aux couleurs pontificales, le chef de l'Eglise catholique a assimilé dans son homélie le culte contemporain de l'argent au culte antique des idoles condamné par Saint Paul.
"Saint Paul explique que la cupidité insatiable est une idolâtrie et il rappelle à son disciple Timothée que l'amour de l'argent est la racine de tous les maux (.) L'argent, la soif de l'avoir, du pouvoir et même du savoir n'ont-ils pas détourné l'homme de sa Fin véritable?", a dit Benoît XVI.
Lors de cette messe, tenue selon l'Eglise devant 260.000 personnes, 1.500 prêtres et 90 cardinaux et évêques, et qui a recouru à certains rites liturgiques traditionnels, il a aussi repris l'exhortation célèbre de son prédécesseur Jean Paul II, "N'ayez pas peur!", cette fois à l'adresse des jeunes, sur fond de crise des vocations de prêtres.
"N'ayez pas peur de donner votre vie au Christ! Rien ne remplacera jamais le ministère des prêtres au coeur de l'Église! Rien ne remplacera jamais une messe pour le salut du monde! Chers jeunes ou moins jeunes qui m'écoutez, ne laissez pas l'appel du Christ sans réponse", a-t-il lancé.
:) Mdr ils ne s’arrêteront jamais de nous prendre Pour des Cons!?!
Effectivement Tu as Raison . Du Con. Pape de Merde!
L'Argent Que Tu nous Vole est Belle :)&(: Bien Responsable
Des Maux de la Terre pour T mystère a la Con.
Tu Prends le Pognon de Tout le Monde.
Tu le Fée disparaitre.
Quand enfin les Gens Arrive a le Faire réapparaître.
Tu vas leur dire que C pas Ta Faute C ça?
Pauvre Con!
Le Marchand de Rêves
Quand le débile Promène dans sa Pape O Mobile.
Ils Sourient Comme un débile.
Car Lui il C Pourquoi les gens devienne fada.
Quand le Pape Rencontre le Nabo!
Le nabo Fait Ô ça Beau! Bling bling
Ni vue ni connue je t'embrouille et je m'en mets plein les Fouille.
Car je dépouille les Foules.
PS: Sarkolo l'Alcolo. Quand le Pape vas te Faire Boire Son Vin.
Rappel Toi de pas Parler Au Gens Comme Aux G8.
Même Si cela Ma Fait! mdr :)
Aller Tous Ensemble chantons une petite Chanson.
Pour C deux Con Qui nous prennent Pour de Couillons.
C a boire a boire a boire.
C a Boire Qu'ils nous Faut.
Bonne Nuit Potto Bzzz (::( Greu
EN SAVOIR PLUS >>>




J'adore

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quel régime alimentaire
  • Move to Cambodia Le Blue Lime Hotel est situe a Phnom Penh, dans une ruelle calme, juste derriere le musee national et le palais royal. ???????? ???? ? 200+ ?????? ? ??????? ??????????? ?? The 252 , ????????. ???????? ??? ????????? 4 ???? ? 363 ??????? ??????. ??????
  • Comment concevoir des jumeaux . Pour plusieurs, il n?est pas si facile de tomber enceinte. Parfois, on ne sait plus a quel saint se vouer, mais peut-etre faut-il plutot regarder dans son frigo? Est-ce qu?une certaine alimentation peut augmenter notre fertilite? Que faut-il manger
  • Le meilleur de la musique chrétienne 2018 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • J'ai decouvert la semaine derniere qu'il etait en effet toujours en contact avec ses ex. Je comprends cela si c'est une relation amicale mais non. J'ai lu qu'il voulait retourner avec qu'elle. Je lui ai demande des explications. Il m'a dit qu'il ne Bonjour, mon fiance est toujours en relation via internet avec ces ex petites amies. Que dois-je faire?
  •  
  • Je sais pas pourquoi mais je m'en suis toujours rappelé"L'amour n'est qu'une illusion qui provient de forces inconscientes ancrées dans l'espèce de notre corps."Je ne sais plus de qui elle est désolé Etes- vous d'accord avec cette phrase philosophique?
  • Êtes vous déjà tombé sous le charme d'un avatar? "J'attends vos réponses, y compris les plus saugrenues.Votre choix d'avatar correspond il à la réalité?;-)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Rassurez moi les garçons, votre esprit et votre coeur sont bien avec votre moitié dans les moments intimes? un garçon q je trouvais mignon mais accompagné alors j'ai laissé tombé l'affaire m'a avoué qu'il fantasmait énormément sur moi et comme il savait qu'il n'y aurait jamais rien, a fait l'amour à sa copine dans l'obscurité en s'imaginant q c'était moi! EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT 👌👍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article